Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai apprécié lors de mon premier article sur ce blog, d'évoquer entre autres, l'au-delà et les expériences de morts iminentes, et de partager cela avec vous, anonymes et personnes m'ayant déja consulté. Je ne suis pas adepte des longs discours et j'espère vous être le plus clair possible dans cette démarche. Je ne suis pas ici directement pour parler de moi, cela ne relève que peu d'intérêt, mais vous ne devez pas vous ofusquer de mon ton qui reste franc et direct, ou alors je ne suis tout simplement pas le "medium" en tant qu'intermédiaire, donc, la personne qu'il vous faut..
Lorsque j'ai choisi le titre de "La vie apès la vie", je n'avais franchement pas connaissance qu'il éxistait un livre ayant mots pour mots pareil terme. C'est en faisant une recherche sur le net plus tard, pour vérifier s'il n'y avait pas un autre blog ayant le même nom, que j'ai découvert l'ouvrage qu'aujourd'hui je vous présente. Maintenant vous connaissez le titre ;), Il est du docteur Raymond Moody, et franchement cela se lît rapidement (je n'aime pas trop lire, sauf quand cela me pationne..c'est peut-être votre cas..) qui plus est, il éxiste en format poche, donc trés accessible. Le vendeur en m'orientant dans le rayon ésotérisme pour cet ouvrage, a spécifié qu'il éxistait depuis les années 70, et la manière dont il l'a dit, c'était un sujet banale pour lui maintenant !
Je pense connaître bien aussi le sujet, mais je trouve cela confortant de revoir ses propres bases et de s'ouvrir à des auteurs qui ne sont pas français. Et puis l'écrivain à le mérite d'être médecin et docteur en philosophie, et d'avoir les pieds sur terre, ce qui n'empêche qu'il a une belle ouverture d'esprit..
je ne vais pas m'attarder sur le sujet, je vous laisse pleinement le choix de lire ou pas cet ouvrage, mais vous risquez dans le cas contraire, de passer à coté de quelques chose..
Pour ce blog, je ne sais pas ou il ira, je n'ai pas de distance émotionnelle et critique avec celui-ci, je reste dans le ici et maintenant.. vous pouvez émettre des commentaires aprés chaque article, il y a un onglet en haut à chaque post 'pour', vous n'êtes pas expert en orthographe et de style je suppose, moi non plus, mais faisons des efforts ! j'ai d'ailleurs à ce propos repéré une faute de style à la lecture de "LVALV", je cite : "tout partout", on dit partout, tout court !C'est plus fort que moi, je vous met en lien une vidéo d'un monsieur qui prétend détenir la vérité, et qui fait référence à LVALV, stipulant "Jésus parole de vie".. encore un bel exemple de sectarisme..
La vie après la vie.. Le livre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :